ok

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Capture des regis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali céleste storm
Nouveau membre

MessageSujet: Capture des regis.   Mar 9 Déc 2014 - 19:06

On se souvient tous, dans R/S/E du braille et des Regis. Ici, vous allez pouvoir le refaire mais dans ROSA.
Pour commencer, munis toi de : wailord, relicanth, plongée, tunnel, force, vol et surf.
Tu vois Lavandia ? Et bah on va pas là bas, on va pas non plus à l'Eternara, sauf si t'es suicidaire mais tu vas à Pacifiville. Oui, qui savait que ce village sur l'eau servirai. Tu vas à gauche, sur le chenal 132. Va assez en bas pour prendre les courants marins. Continue jusqu'à tombé sur une plateforme marron avec un carrée en avant en bas. En partant du bas, montes 4 carreaux puis fait surf. Tu tombes à un endroit où tu peux faire plongée. Tu ressors au fond, dès que tu peux. Alors, on va poser els bases, ici je en traduis pas, je donne ce qu'il faut faire. Tu veux quand même voir les traductions ? Et bah va sur google ! Donc, va au fond, et là pour ouvrir tu te dis "Force, pour défoncer le rocher" ou "Surf causera une erosion" Mais non, il faut utiliser tunnel, c'est vrai que creuser en dessous de toi ouvrira devant toi ! Donc là, tu vas encore au fond, lis les descriptions et BAM, tremblement de terre et hop, les portes des Regis sont ouvert ! On commence le vrai maintenant.

Rendez vous dans le désert, route 111, va tout en bas et OOOOOH Shocked Shocked Shocked une porte dans le rocher ! Bon entre, calme ton étonnement et prépare toi. ici va au fond, fais deux pas à droite puis 2 derrière puis BIM utilise force et magie, t'ouvres la porte tout en défoncant l'écriture ! Là au fond, du classiques, Regirock !

NV 40
-Malédiction
-Piétisol
-Pouv. Antique
-Mur de Fer
Simple comme bonjour, enlève lui des pv puis spam la sombre ball.

Ensuite, rendez vous cette fois route 121 ! Pour aller Route 120 ....... en fait c'est parce que c'est plus rapide ....., donc, continue tout droit, dépasse les grandes herbes puis montes deux escaliers, situé sur la gauche. Et là tu as ton tombeau antique. Là simple, tu te place au milieu puis tu utilise vol. 1) Tu tue ton pokémon qui l'utilise au plafond 2) Ca ouvre la porte, me demande pas comment et cette fois : Registeel !

Si toi aussi tu aimes le salue Nazi

NV 40
-Malédiction
-Pouv. Antique
-Mur de fer
-Amnésie

Et le deuxième.
Bon là, tu te rends à Myokara. Tu montes en haut, fait surf, et longe à gauche, jusqu'à tombé sur une plage, va tout en haut et là tu trouve la dernière Grotte. Bon entre, lis l'inscription. Tu vois ton écran bas s'assombrire, tu ne fais rien. Tu ne clique sur aucun bouton, tu ne bouge pas pendant 2 minutes ! 2 minutes, tu sais ce que ça représente pour un dresseur, il aurait le temps de défoncer la ligue, de tout faire mais non, tu dois attendre 2 minutes. Après ça la porte s'ouvre et BIM BAM ! Ton Regice !

Hey evreybody !

NV 40
-Piétisol
-Malédiction
-Amnésie
-Pouv. Antique

Voilà t'a tes trois Regis, content ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ET BAH C'EST PAS FINI !

Vous m'aviez oublié ?

Et oui, on est dans ROSA conn*** et donc Regigigas passe dire bonjour Smile
Il est là pour encore plus t'emmerder car pour l'avoir tu vas devoir enchainer le WTFesque ! Il faut réunir 5 conditions pour l'avoir.
1) Avoir les 3 Regis sur toi.
Les reste est assez compliqué alors j'explique. A Pacifiville toujours, va dans la maison à droite du centre Pokémon, une petite fille et son père donnent des indices, un seul nous intéresse, le reste je vous l'explique.
Elle dit, je cite "Un grand pokémon venait voir le pokémon de glace" Oui parce qu'il aime bien faire des visite à Regice, son pote de toujours ! Donc, on sait où on peut le trouver, dans la grotte de Regice. Mais attention, c'est là que ça devient con !
Déjà, il faut que tu ais attendu 24H après avoir capturé le dernier Regis et que ce sois le jour. Tu croit déjà que c'est con ? Mais c'est pas fini. Avec ça il faut que ton regice tienne un objet froid (glaceéternel, glace volute, .....) car regigigas a une petite faim peut-être ? Et puis, il faut renommer regice (je sais aps vous mais je l'ai renommé "Connard" en fonction de cette soluce débile) car ils se sont dis que ça fouterait Regigigas en rogne ? Bon après tout ça réuni va dans la grotte de Regice et va au millieux de la dernière salle. Là BOUM BIM BAM ! Tremblement de terre et regigigas est là !

Qui a dit que j'étais bourrin ? JE VEUX JUSTE DE LA GLACE !!!!!!!!!!!!!!!

NV 50
-Clairvoyance
-Vendetta
-Garde Large
-Psykoud'boul

Bon, faites attention, avec début calme il est assez faible au début.

Voilà ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Notch
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Capture des regis.   Mer 10 Déc 2014 - 0:51

tres bon tuto . ^^ je vais chasser registeel maintenant ( car j'ai deja attraper regice shiny) ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://masterteam-omega.fr-bb.com
RORO13
Modérateur en Chef

MessageSujet: Re: Capture des regis.   Mer 10 Déc 2014 - 11:55

Merci^^
Gau
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Capture des regis.   Mer 10 Déc 2014 - 20:52

Cette politesse. lol!